Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 bidibulles et compagnies
Pages
1.2.3 bidibulles et compagnies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 518
1.2.3 bidibulles et compagnies
30 juillet 2014

CAKE AUX CARAMEL

WP_20140730_001Normalement,c'est un cake au carambar,mais ce matin,j'ai envoyé mon homme a la petite epicerie du village voisin et il m'a rammenner des caramels,donc j'ai fait avec

 

INGREDIENTS:

20 CARAMELS OU CARAMBART

160G DE FARINE

1/2 CUILLERE DE LEVURE CHIMIQUE

100G DE SUCRE

50 G DE BEURRE

100G DE LAIT

3 OEUFS

1 PINCEE DE SEL

 

PREPARATION:

Mettre les caramels dans le lait et le beurre a fondre dans une casserole.

Dans un saladier,versez la farine,le sucre ,la pincée de sel et les 3 jaunes d'oeus.

Montez les blancs en neige puis les incorporer dans le mélange de la farine et ensuite le mélange caramel.

Cuire 45 à 50 min a 160°c

Publicité
Commentaires
Publicité