Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 bidibulles et compagnies
Pages
1.2.3 bidibulles et compagnies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 518
1.2.3 bidibulles et compagnies
7 juin 2018

tawashi tricoter

IMG_20180605_155721

IMG_20180605_161134

Les eponges japonnaises vous connaissez????

Il y a pleins de tutos sur leur fabrications,avec des vieux collant,des vieux t shirt...mais moi,j'ai choisi de la laine et une paire d'aiguille.

j'ai monter une trentaine de maille que j'ai tricoter tout betement au point de mousse et ensuite j'ai passer un morceau de laine dans les cotes du carré et j'ai froncé ,un noeud et fait une attache avec le reste de laine et prete pour faire la vaisselle

Publicité
Commentaires
Publicité