Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 bidibulles et compagnies
Pages
1.2.3 bidibulles et compagnies
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 518
1.2.3 bidibulles et compagnies
26 septembre 2013

MON 1 ER TAWASHI

P9261841En parcourant canalblog loisir,je suis tombée sur ces drôles de petites choses sympathiques.J'ai trouvée cela trop marrant et pourquoi pas essayer de faire ma vaisselle avec...(pour l'instant,les enfants se l'on accaparés).

C'est tout bete,j'ai fait un carré au crochet puis,j'ai passée de la laine dans chaque maille et j'ai serré pour créer une petite bourse ,ensuite,une petite bride pour la pendre et le tour est joué.

Temps de réalisation 2h00.

A vos Tawashi

Publicité
Commentaires
Publicité